Le divan professionnel pour soignants

Mossa Design s’intéresse au setting des psychothérapeutes qu’ils soient de formation psychanalytique ou comportementale. En partenariat avec des professionnels du soin psychique, nous avons développé un divan ergonomique pour la thérapie, personnalisé et sur-mesure.

Le divan permet trois positions : allongé, semi-allongé et assis. En position allongé la disposition des panneaux crée une ambiance de sécurité qui atténue de plus les sons environnants pour que le patient puisse se recentrer et se concentrer sur l’échange avec le thérapeute. En position semi-allongée, le contact visuel est maintenu et l’inclinaison donne un confort qui permet à l’échange de durer sans que le patient n’ait à changer de position. En position assise, le dossier spécial permet de retrouver l’esprit d’un grand fauteuil à l’assise confortable sans nécessiter de mobilier supplémentaire et en optimisant ainsi l’espace.

Ainsi selon le choix de position standard de la thérapie, ou selon les besoins d’échange du moment, en un instant l’espace du divan peut être reconfiguré simplement pour correspondre aux attentes du thérapeute et du patient.Faites réaliser un divan sur mesure qui ne correspondra qu’à vous et qui sera également conçu pour durer. Les éléments clés du meuble sont pensés pour être indépendamment démontables et réparables. A l’opposé de l’instantanéité du consumérisme, votre divan sera un objet professionnel à la fois esthétique et durable.

Fiche technique :

  • Dimensions 180cm x 80cm
  • Panneaux en noyer laqué
  • Assise en velours damassé ou en drap de laine

Prix sur demande. Nous contacter >